Comment s’inscrire au club

Comment s’inscrire au club de karaté de Mions.

6 Comments

  • BACCARINI David on 9 octobre 2015

    Bonjour, j’aimerai savoir si il est possible de faire faire un cours d’essai de baby karaté pour ma fille de 4 ans le jeudi soir?
    Merci.
    Cordialement

    • Eric CHEUCLE on 20 octobre 2015

      bonsoir monsieur,

      excusez ma réponse tardive à votre mail. S’il n’est pas trop tard pour vous sachez qu’il est encore tout à fait possible pour votre fille de venir faire un essai par contre compte tenu de son âge le groupe du mercredi serait plus indiqué pour elle. Les cours des enfants reprennent juste après les vacances. Vous pouvez vous rendre directement au cours avec votre fille et dire à Marc notre professeur que vous venez faire faire un essai à votre fille. Si elle est intéressée nous verrons les modalité d’inscriptions dans la suite.

      Très cordialement

      Eric Cheucle
      Président

      • Samira on 27 septembre 2016

        Bonjour,
        N’arrivant pas à trouver les coordonnées téléphoniques du club, je me permet de vous écrire pour vous demander quelles démarches entreprendre pour pouvoir m’inscrire au body karaté? Pourriez vous me préciser les créneaux horaires de ces séances ainsi que le tarif à l’année.
        Est il possible de faire un cours d’essai? Cordialement

  • MEDFAI on 21 septembre 2016

    Bonjour

    mon fils aura 4 ans en novembre et je souhaiterais l’inscrire au cours de baby karaté est-il possible de faire un cours d’essai ? D’avance merci pour votre réponse

    Cordialement

  • pagliaroli on 4 octobre 2016

    Bonjour,

    Mon fils né en 2009 souhaiterais faire du karaté, est il encore possible de s’inscrire?, si oui quelle sont les horaires et le jour de cours?
    Merci d’avance
    Cdt

  • Michel nivoley on 9 novembre 2017

    Bonjour
    Je suis inscrit au karaté club de miribel depuis une vingtaine d’années et j’habite sur venissieux. Je suis deuxième dan. J’aimerai connaître le prix d’une inscription à votre club en complément de miribel en allant essentiellement le samedi matin(pas tous les samedi car je travaille en décalé)
    C’est dans l’optique de m’inscrire à mions.
    L’année dernière, j’ai discuté avec Marc Lopez pendant les cours de kyusho. Ça m’éviterait de courir à miribel.
    Cordialement

    Michel

Leave a Reply